Journal filmé 280

 

Du 7 au 8 octobre 2019

Mis en ligne le 22 mai 2022

59 plans

 

Eau qui passe sous la fenêtre de la chambre, matin / pont vue par la fenêtre de la cuisine / tasse de café / fenêtre / messages sur l’écran du smartphone / démontage des stands du festival / Nathanaëlle fait des grimaces à la caméra / Intermarché / passage en caisse / sur la route / Macdonald / commande / service à table / plateau plein / plateau vide / retour / arrivée à Moutier d’Ahun / dans les bois de Masgot / lecture de Nathanaëlle à la Pierre Tournadouère / dans la chambre, visionnage des rushes de la lecture / matin, fenêtre de la chambre / eau qui passe / la cuisine déserte / le pont / articles de journaux sur La Métive / départ de Nathanaëlle / au revoir avec Abhi / Abhi sur la terrasse, écoute de la musique de son groupe : Caramel sons / en voiture sur les routes désertes / passage à Ars / église / maison « Julie » / air de pique-nique / panneau d’affichage : fête du verger, le dimanche 20 octobre / retour par la forêt / parcours de la balade sur la carte / la cuisine de nuit / La Métive / les lumière dans les arbres, de l’autre côté de la rivière

 

0 min 11 s

Journal de La Métive

6/9

 

0 min 12 s

Sixième matin

À La Métive

Le lendemain du festival

Je suis toujours là

 

0 min 57 s

Je suis toujours là

Mais un sentiment de lassitude m’envahit

Sans réfléchir

Après avoir fait quelques courses

Au lieu de prendre le chemin du retour

Je prends la direction opposée

Direction Guéret

Sans autre but que celui de rouler

De m’éloigner

Et je me retrouve dans un MacDo

D’une zone commerciale

Je commande

Je mange

Sans vraiment comprendre

Ce que je fais là

Juste besoin de m’éloigner

Reprendre pieds

Dans cet hyper-lieu

Espace anonyme dupliqué à l’infini

Aux quatre coins du monde

 

1 min 35 s

Comme annoncé dans l’épisode 277

Je retourne à la Pierre Tournadouère

Au village de Masgot

Pour filmer une lecture de Nathanaëlle

 

2 min 40 s

Septième matin

À La Métive

Je suis toujours là

 

2 min 57 s

Aujourd’hui Nathanaëlle repart à Marseille

J’ai prévu de passer du temps avec Abi

Qui va me faire découvrir sa musique

Pour qu’elle entre dans le Journal filmé


Posts les plus consultés de ce blog

Journal filmé 346

Journal filmé 378

Journal filmé 375