Journal filmé 385

 

Du 6 au 12 mars 2021

Mis en ligne le 26 mai 2024

35 plans

 

Horloge : 08 h 21 / main du filmeur sur l’interrupteur du volet roulant / ouverture du volet / le chat Cacahuète rentre / Grande bloute dans le Point de vue / cairn / arbre / départ de Léobin / la C5 s’éloigne / chambre vide / visio avec les parents et Noémie / départ de la maison / arrivée chez Marie-Hélène / Ouest-France du 6 mars au 15 février 2021 / départ de la maison / arrivée au supermarché / parking / galerie marchande / loterie / départ de la maison / la chaussée de Bouaye / arrivée à Rezé / l’immeuble où habite Guillaume / marche vers l’entrée, main du filmeur sur la sonnette / Guillaume moud du café / prépare la cafetière / sur le gaz / départ, il pleut / retour par la chaussée de Bouaye / arrivée à la maison

 

0 min 09 s

Depuis quelques épisodes déjà

J’utilise tous les plans dans lesquels apparait

Le chat cacahuète

Disparu sans laisser de traces

Le samedi 16 mars 2024

Pendant deux ou trois ans

Il continuera à traverser les images

Et à hanter le Journal filmé

 

0 min 55 s

Léobin est reparti à Tours

Il reviendra dans quelques semaines

Filmer la chambre vide

Des enfants qui s’absentent

Est devenu un rituel

 

2 min 14 s

Je vais rendre visite à Marie-Hélène

Elle ne souhaite pas que je la filme

 

4 min 32 s

J’arrive à Rezé

J’ai rendez-vous avec Guillaume

Je parle à travers le masque

 

Posts les plus consultés de ce blog

Journal filmé 346

Journal filmé 378

Journal filmé 374