Journal filmé 102



Du 27 septembre au 1er octobre 2017
Mis en ligne le 20 novembre 2018

École l’Ostréa / reflet du filmeur / bureau / hall / travaux d’élèves / d’après un texte d’atelier d’écriture mené par Kossi Efoui et des œuvres de Jean-Luc Parant / lecture dans l’abbatiale de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu / Brigitte Giraud / Anthony Poiraudeau / Marie-Hélène Bahain / Anne Kawala écrit en écoutant / Marc Perrin / jardin et noisetier

0 min 20 s
Parfois, je retourne sur des lieux
Que j’ai quittés depuis longtemps
J’ai travaillé trois ans à l’école l’Ostrea
De 2009 à 2012
Après deux années de recherche d’emploi
J’y suis arrivé un peu cabossé, désemparé
Et je m’y suis reconstruit
J’ai travaillé dans ce bureau

0 min 45 s
Avec Martine, la directrice
Et toute l’équipe pédagogique
J’ai organisé des projets avec des auteurs
Jean-Luc Parant et Kossi Efoui
Sont venus dans l’école
Ils ont travaillé  avec toutes les classes
De la maternelle au CM2
Et ça a été formidable

Il reste dans le hall, les traces de leurs passages

Posts les plus consultés de ce blog

Journal filmé 346

Journal filmé 378

Journal filmé 375