Journal filmé 95 bis



Du 16 août 2017
Mis en ligne le 9 octobre 2018

Images du film La Petite voleuse, devant le cinéma Moderne à Bayeux / la même rue en août 2017 / images croisées / le parking à la place du cinéma / images du film, la place à Creully, devant le café, scène de marché / dans le café, scène du film / façade, devant l’église, en août 2017 / devant la boutique du brocanteur à Bayeux / dans le film, scène de rupture / le même endroit en août 2017 / un vélo passe / marche sur les pavés, dans le film / les pavés en août 2017 / la devanture du café, dans le film / le même lieu / la place et les escaliers / dans le film et en août 2017 / la devanture et l’intérieur du café, dans le film, la nuit / l’intérieur du restaurant en août 2017

0 min 32 s
À la place de parking
Il y avait le cinéma Moderne
Où, enfant, j’ai vu mes premiers films
La dernière fois que je suis entré dans cette salle
C’était pour une séance de projection
Des rushes lors du tournage
De La Petite voleuse de Claude Miller
Le film que François Truffaut
N’a pas eu le temps de réaliser avant sa mort
C’était en 1988
J’étais gardien de nuit sur le décor
Du café de la mère Buzzato
Et je travaillais la journée avec l’équipe du décorateur Jean-Pierre Kohut-Swelko

2 min 56 s
Quand on n’a pas tout fait pour quelqu’un
On n’a rien fait

Posts les plus consultés de ce blog

Journal filmé 346

Journal filmé 378

Journal filmé 375