Journal filmé 95



Du 11 au 15 août 2017
Mis en ligne le 3 octobre 2018

Point de vue / crépuscule / trajet en voiture / dans le rétroviseur / mains de Nathalie sur le volant / Bérénice dort sur la banquette arrière / panneaux indicateurs / écran du téléphone / dimanche 13 août / 7 h 08 / dans la maison des parents / photos de famille / herbes séchées du jardin de la grand-mère / église / arbres / terrasse / mon père qui épluche de la rhubarbe / Bérénice filme dans le jardin / les pieds du filmeur / gros plan du filmeur par sa fille / bataille de caméras / plat de rhubarbe / goéland qui mange des morceaux de poisson / à la table de la terrasse, Bérénice, mon père, mon frère Guillaume et Pascale / jeu de Go / sur le port / ma tante Jeannette et mes parents / un chalutier rentre

1 min 01 s
Revenir dans la maison de ses parents

1 min 06 s
Retrouver les traces d’un passé presque oublié

1 min 09 s
L’écriture d’une tante
Et quelques plantes récoltées
Dans le jardin de ma grand-mère

3 min 09 s
Parfois le Journal filmé croise le film de famille

3 min 13 s
La mise en scène se limite
Au cadrage et à la longueur du plan

3 min 18 s
Au jeu du filmeur filmé

Posts les plus consultés de ce blog

Journal filmé 346

Journal filmé 378

Journal filmé 375