Journal filmé 165



Du 19 et 22 juillet 2018
Mis en ligne le 22 mars 2020
51 plans

Écran du smartphone : 13 h 25, jeudi 19 juillet / le jardin : potiron et tomates cerises / départ de la maison, vers Tours / écran de l’autoradio : samedi 21 juillet, 09 h 00 / arrivée Résidence Rabelais à Tours / Noémie nous accueille / attente de l’ascenseur / montée au cinquième / panneau cinquième avec numéros des chambre / couloir, Noémie Rentre dans sa chambre / plan d’évacuation, Noémie sort de sa chambre, numéro : 518 / descente / château de Villandry, nous avons pique-niqué avant d’entrer mais je n’ai pas d’images / écran des caméras de surveillance / la salle à manger / caméra fixée sur le mur de la pièce / plan d’évacuation / reflet du filmeur / pancartes / plan d’évacuation / les visiteurs / Noémie / plan d’évacuation / reflet du filmeur / Noémie et Nathalie de dos sur la terrasse, il faisait chaud ce jour là / les carpes dans les douves / le ventilateur au plafond du restaurant, à Tours / Nathalie / le comptoir / façade de la cité universitaire / la rue de. Nuit, une voiture passe / la lune dans le ciel / la lune par la fenêtre / réveil, le lendemain matin, il est question d’aller chercher du pain / la ville par la fenêtre / une voiture passe dans la rue / la fenêtre de l’appartement d’en face / Noémie ferme le volet roulant/ reflet du filmeur / le couloir, Noémie ferme la porte de sa chambre / descente / plan de la ville, Noémie se repère / arrivée au Centre de création contemporaine Olivier Debré / exposition de Ghada Amer / sa voix / Noémie photographie / œuvre moulée / limite à ne pas franchir / les pieds du filmeur / Noémie regarde une vidéo

0 min 11 s
Il fut un temps…

1 min 17 s
Ce jour-là, le samedi 21 juillet 2018
Nous allions retrouver Noémie à Tours

5 min 54 s
À Tours, ce jour-là
J’aurais pu croiser Yvan Petit ou Xavier Selva
Mais je ne les connaissais pas encore
J’aurais pu croiser Léa Toto
Mais je ne la connais pas
J’ai juste vu son film sur Pneumatic cinéma

5 min 54 s
Quant à François Bon
J'ai cru comprendre
Qu’il ne fréquente pas trop le centre-ville

Posts les plus consultés de ce blog

Journal filmé 346

Journal filmé 378

Journal filmé 375