Journal filmé 179



Du 14 septembre 2018
Mis en ligne le 27 juin 2020
53 plans

Départ en voiture, de nuit / passage à Tournebrides / entrée dans Nantes / la grue du chantier de la gare / cycliste / bonhommes peints sur le sol et ombre du filmeur / horloge à la gare, 05 h 47 / écran, annonce des trains au départ / passage sous les voies / flèche en bonhomme peints en jaune sur le sol / écran, train pour Paris, Montparnasse / arrivée du TGV / départ, défilement du quai / défilement du paysage avec le soleil qui se lève / croisement d’un autre TGV / soleil rouge / métro Étoile, 08 h 32 / arrivée de la rame / sur l’escalier roulant, un homme en costume gris / RER, 09 h 06 / dans le RER, vers Cergy, départ / escalier mécanique à la sortie de la gare de Cergy préfecture / montée vers la dalle / tour EDF / ombre du filmeur / le Show gourmand / croissant, café / appareil photo de François / François Bon filme l’arrivée à l’école d’art de Cergy ENSAPC / hall en travaux / François filme / école désertes / sur la passerelle / pièces encombrées d’objets / les couloirs / plan d’évacuation / salle des ordinateurs, diffusion du Journal filmé sur 15 écrans

0 min 27 s
Pour cet épisode
J’improvise la voix off

0 min 44 s
Je filme le temps qui passe

0 min 56 s
Ce jour là
Je prends le train de 06 h 06
Pour Paris Montparnasse

1 min 12 s
J’aime filmer les gens qui passent

1 min 40 s
J’aime filmer les gens qui passent
Les trains qui arrivent et les trains qui partent
Les trains qui partent et les trains qui arrivent
J’aime filmer à travers les reflets des fenêtres

1 min 40 s
J’aime filmer le soleil rouge à l’horizon

2 min 37 s
J’aime filmer les métros

2 min 41 s
J’aime filmer les gens qui passent
Dans le métro

2 min 52 s
J’aime filmer les escalators

3 min 04 s
J’aime filmer les gens qui passent
Devant moi

3 min 25 s
J’aime filmer les trains qui partent

3 min 49 s
J’aime filmer les mêmes lieux

3 min 49 s
Régulièrement
Souvent

4 min 01 s
J’aime faire des travelings
À partir des escalators

4 min 18 s
J’aime filmer la Tour E.D.F.

4 min 21 s
J’aime filmer mon ombre

4 min 36 s
J’aime filmer régulièrement les mêmes lieux

4 min 40 s
J’aime attendre que les gens sortent du champ

4 min 54 s
Ce jour-là, j’avais rendez-vous avec François Bon
À l’école des beaux-arts de Cergy
C’était quelques jours avant l’oral de mon diplôme

5 min 10 s
Nous nous étions donné rendez-vous
Pour préparer la salle

4 min 54 s
Ce jour-là, j’avais rendez-vous avec François Bon
Pour répéter
Pour tout mettre en place

5 min 27 s
L’école était déserte
L’année n’avait pas commencée

Posts les plus consultés de ce blog

Journal filmé 346

Journal filmé 378

Journal filmé 233