Journal filmé 205

 

Du 7 au 10 janvier 2019

Mis en ligne le 27 décembre 2020

27 plans

 

Main du filmeur sur le bouton électrique du volet roulant / ouverture / cairn / table-jardin et rhyolithe / arbres et ciel / Point de vue / départ en voiture / Pierre-Marie Binet écrit FRAGILE au feutre vert sur des caisses / chargement / Pierre-Marie, Bernard et Michel discutent / répétition de la pièce 16 juin 1940 de Bruno Jarroson

 

0 min 14 s

Je cherche le texte de la voix off

Dans les images

L’écriture vient toujours de l’intérieur du Journal filmé

Parfois, comme aujourd’hui

Dimanche 27 décembre 2020

Alors que je termine le montage de cet épisode

Je me dis que ce qui a été filmé

Se suffit à lui-même

Je regarde et j’écoute


Posts les plus consultés de ce blog

Journal filmé 346

Journal filmé 233

Journal filmé 332