Journal filmé 231

 

Du 5 mai 2019

Mis en ligne le 27 juin 2021

19 plans

 

Dimanche 5 mai 2019, 13 h 40,13°C / passage du pont de Saint-Nazaire / salle Marcel Baudry au Pouliguen / festival Nau Belles rencontres / programme de la journée / Marie Hélène Bahain s’installe dans le public / rencontre avec Thierry Bodin-Hulain / arrivée de François de Cornière / suite de la rencontre où il est question de hasard / la table vide des intervenants / rencontre avec François de Cornière et Jacques Josse / lecture de François / passage du pont de Saint-Nazaire

 

0 min 07 s

Ce jour-là

Franchir le pont de Saint-Nazaire

Direction le festival du livre

Les Belles rencontres au Pouliguen

Je vais retrouver des amis

Marie-Hélène et Thierry

Mais aussi François de Cornière

Que je n’ai pas revu depuis

Un peu plus de trente ans

Lorsqu’il organisait les Rencontres pour lire

Au théâtre de Caen

Il m’a ouvert les portes d’une poésie

Que je n’ai jamais quittée depuis

Il fait partie de ces passeurs

Grace auxquels j’ai pu devenir

Le filmeur que je suis aujourd’hui

 

Posts les plus consultés de ce blog

Journal filmé 346

Journal filmé 378

Journal filmé 375