Journal filmé 241

 

Du 6 juin 2019

Mis en ligne le 29 août 2021

43 plans

 

Paris, écran du smartphone, GPS vers la cathédrale Notre Dame / vue du parvis de la mairie de Paris / attente au passage clouté / femme qui photographie la Seine / groupe de touriste, séance photo / les tours de Notre Dame, pigeon et flèche de grue / badauds qui regardent et photographient / vues sur les ruines / le chantier autour / homme qui regarde le désastre / vues de loin / femme qui photographie / croix de pharmacie : 11 h 13, 06/06/2019 / homme qui lave le trottoir, tuyau jaune / maçon qui rénove une façade / arrivée rue Moret / projection du journal filmé de Guillaume Dustan à la galerie Treize / salle d’exposition, canapé noir et écran blanc / Olga Rosenblum discute avec un visiteur, en anglais /  Olga lit un extrait d’un texte de Guillaume Dustan / trajet en bus, images volées des passants / Tout doit disparaître / cinéma et café le Danton / marché de la poésie / place Antoine Emaz / le stand de Marie-Sol Parant / conversation / stand des éditions Remue.net, Anne Savelli et Joachim Séné

 

0 min 52 s

J’avais filmé l’incendie

De la cathédrale Notre-Dame

Sur l’écran de la télévision en avril 2019

Les images sont dans l’épisode 228

Je tenais à venir filmer sur place

 

2 min 15 s

Projection du journal filmé

De Guillaume Dustan

À la galerie Treize

Immense découverte

 

2 min 40 s

Je retrouve Olga Rozenblum

Qui organise l’exposition

Et qui a fait partie

Du jury lorsque j’ai présenté mon DNSEP

À Cergy en septembre 2018

 

Posts les plus consultés de ce blog

Journal filmé 346

Journal filmé 378

Journal filmé 375