Journal filmé 319

 

Du 7 au 8 avril 2020

Mis en ligne le 19 février 2023

40 plans

 

Musique : Stewen Corvez : No freak, part II / écran du smartphone, doigt du filmeur, attestation de sortie /  mardi 7 avril 2020, 16 h 05 (17 h 05), 20°C / route vers le bourg / traverser la campagne / arrivée à la ferme bio / mardi 7 avril 2020, 16 h 13 (17 h 13), 20°C / retour par le carrefour de l’Espérance / route / traversée du bourg / retour à la maison / ouverture du volet / sucre dans la boite / main du film qui jette deux sucre dans le café / micro-onde / écran du smartphone, doigt du filmeur, attestation de sortie : 08 h 35 / mardi 8 avril 2020, 8 h 50, 11°C / traversée du bourg / le carrefour de l’Espérance / éoliennes / arrivée au Super U D’Arthon-en-Retz / fil d’attente des clients / mardi 8 avril 2020, 9 h 18, 13°C / drive / enseigne / attente / Caddie rempli / chargement dans le coffre de la voiture / mardi 8 avril 2020, 9 h 38, 14°C / retour par les éoliennes / traversée du bourg, la maison grise / vers la maison, les informations sur France Inter / mardi 8 avril 2020, 0 h 06, 15°C / écran du smartphone, annulation d’un billet de train pour Paris, le 14 mai / écran de l’ordinateur, message de Milène Tournier sur le Journal filmé 47

 

0 min 11 s

L’horloge de la voiture

N’est toujours pas à l’heure

(Voix off enregistrée au tournage)

 

5 min 40 s

Je viens d’annuler le voyage en train

Que j’avais prévu

Pour aller mi-mai à l’atelier

Qui était organisé

À l’université d’Évry

C’était prévu mi-mai

François Bon a envoyé un mail

Il y a deux jours

Pour nous dire que ça serait reporté

Au mois d’octobre ou novembre

(Voix off enregistrée au tournage)

 

6 min 10 s

Voix de Milène Tournier

(À propos de l’épisode 47)

« Arnaud, c’est Milène

Je suis bouleversée

Je viens de regarder tes vidéos

C’est splendide, je suis en larmes

C’est magnifique

Pardon, je voulais te parler avec ma voix

Pour te dire

Vraiment merci

C’est sublime »

(Voix off enregistrée au tournage)

 

Posts les plus consultés de ce blog

Journal filmé 346

Journal filmé 378

Journal filmé 375