Journal filmé 324

 Du 22 au 25 avril 2020

Mis en ligne le 26 mars 2023

46 plans

 

Musique : Stewen Corvez : No freak, part I / ouverture du volet / noisetiers / boules de journal / ouverture du volet de Noémie / conversation Skype avec les parents / ouverture du volet / entrée du chat / Point de vue / allumage de l’ordinateur / article sur le coronavirus : trente-huitième jour de confinement / ouverture du volet / allumage de l’ordinateur / pommes de terre germées / plantation des patates avec Noémie / Nathalie travaille à l’ordinateur / Léobin travaille, il chasse le filmeur / ouverture du volet / allumage de l’ordinateur / noisetiers / boules de journal / tonte dans le Point de vue / le chat en chasse, il dévore un mulot

 

0 min 26 s

Avril 2020

Je filme le quotidien

Jour après jour

Je filme les mêmes gestes

J’accumule les mêmes plans

Mars 2023

Encore quatre épisodes

Avant la fin du confinement

J’élimine et je coupe au montage

Je sens qu’il faut en finir

Que tout cela a assez duré

Mais comment est-il possible

D’accélérer le passage du temps

Sans pour autant abandonner

L’idée même de récurrence

Qui est cœur du Journal filmé

 

Posts les plus consultés de ce blog

Journal filmé 346

Journal filmé 378

Journal filmé 375